LA SURVEILLANCE AUX MEILLEURS PRIX !

Swipe to the left

décembre 2013

Choisir le bon micro espion

Par il y a 6 ans 8963 Vues Pas de commentaires

Nous avons deux types de micro espion, les micros espions gsm et les micros espions HF ou FM.


Le choix de son micro dépend de la distance que vous désirez avoir pour écouter entre le micro et vous.

Les micro gsm pouvant fonctionner depuis n'importe ou du moment que la couverture gsm ou se trouve le micro est bonne. Il suffit de mettre une carte Sim d'un opérateur (free, orange...) dans le micro espion après avoir supprimer le code PIN (0000 ou 1234 souvent) de la carte, en l'inserant dans un téléphone et en allant dans les parametres puis desactiver Code PIN, car les micro gsm n'ayant pas de clavier, il serait impossible de composer le code et le micro resterait en attente du code et donc ne permettrait pas de recevoir les appels.

le micro gsm est l'équivalent d'un téléphone, sans haut parleur et décrochant automatiquement lors d'un appel. L'ecoute est bonne entre 3 et 4m autour du micro. L'autonomie du micro est environ de 4h en appel et d'une journée en attente d'appels, certains modèle sont connectés au secteur (220v) et donc ont une autonomie illimité (souris micro gsm, multiprise espion..).


le micro HF, lui permet une écoute d'une distance de 100 à 500m suivant le modèle, le son pouvant etre écouté sur une radio mais néccessitant d'être proche du lieu d'ecoute.

Il existe également des micros pour ecouter à travers les murs, amplifiant les vibrations et les retransformant en sons.

Espace Caméra sur le Petit Futé le 11/12/2013

Par il y a 6 ans 7803 Vues Pas de commentaires

petit futé


L'avis du Petit futé sur ESPACE-CAMERA.COM :


Qui n'a pas rêvé de se transformer en espion, d'avoir à sa disposition tout le matériel high-tech que l'on peut voir dans les films ou dans les émissions de caméra cachée ?

Nils Girard, authentique Lyonnais selon nos renseignements, est un homme entreprenant. Pionnier de la distribution automatisée de cassettes vidéo dans les années 1990, il revient aujourd'hui dans sa ville d'origine pour ouvrir la première boutique consacrée au matériel d'espionnage et de télésurveillance.

Disons de suite que l'utilisation de tous les produits vendus dans cette boutique est légal (même s'il convient de respecter la vie privée) et ne s'adresse pas aux « voyeurs », mais à celles et ceux qui veulent savoir, conserver des preuves réelles ou garder le contact avec certaines personnes : détectives privés, Police Nationale, installateurs de vidéo-surveillance et... tous les lecteurs curieux
du Petit Futé.
Chez Espace-Caméra.com, Nils propose du matériel très sophistiqué en provenance de Taïwan et de Corée du Sud : traceurs pour tout localiser (enfants, personnes à la mémoire déficiente, animaux, voitures et même des clés...), micros (dont une étonnante multiprise espion GSM) et caméras espions, brouilleurs, boîtes noires pour véhicules... Chaque appareil fait l'objet d'une démonstration sur place, mais peut être également configuré à distance.

Une nouvelle adresse surveillée de près et recommandée par le Futé.


Lien vers l'article