LA SURVEILLANCE AUX MEILLEURS PRIX !

Swipe to the left

Espace Caméra sur le Petit Futé le 11/12/2013

Par il y a 4 ans 4056 Vues Pas de commentaires

petit futé


L'avis du Petit futé sur ESPACE-CAMERA.COM :


Qui n'a pas rêvé de se transformer en espion, d'avoir à sa disposition tout le matériel high-tech que l'on peut voir dans les films ou dans les émissions de caméra cachée ?

Nils Girard, authentique Lyonnais selon nos renseignements, est un homme entreprenant. Pionnier de la distribution automatisée de cassettes vidéo dans les années 1990, il revient aujourd'hui dans sa ville d'origine pour ouvrir la première boutique consacrée au matériel d'espionnage et de télésurveillance.

Disons de suite que l'utilisation de tous les produits vendus dans cette boutique est légal (même s'il convient de respecter la vie privée) et ne s'adresse pas aux « voyeurs », mais à celles et ceux qui veulent savoir, conserver des preuves réelles ou garder le contact avec certaines personnes : détectives privés, Police Nationale, installateurs de vidéo-surveillance et... tous les lecteurs curieux
du Petit Futé.
Chez Espace-Caméra.com, Nils propose du matériel très sophistiqué en provenance de Taïwan et de Corée du Sud : traceurs pour tout localiser (enfants, personnes à la mémoire déficiente, animaux, voitures et même des clés...), micros (dont une étonnante multiprise espion GSM) et caméras espions, brouilleurs, boîtes noires pour véhicules... Chaque appareil fait l'objet d'une démonstration sur place, mais peut être également configuré à distance.

Une nouvelle adresse surveillée de près et recommandée par le Futé.


Lien vers l'article